La Caisse d’Epargne Ile-de-France va recruter plus de 300 personnes

Publié le 30 Septembre 2019 – Actu.fr

La Caisse d’Epargne Ile-de-France recherche notamment des commerciaux en agence niveau Bac +2/+3, des conseillers financiers et en gestion privée.

La Caisse d’Epargne Ile-de-France a lancé une campagne de recrutement  : 300 postes sont à pourvoir actuellement en CDI, CDD et alternance. 

Les profils recherchés sont variés : conseiller commercial, conseiller financier, conseiller en gestion privée et même directeur d’agence.

Plusieurs sessions de recrutement

Samedi au siège dans le 13ème arrondissement, la Caisse d’Epargne Ile-de-France a organisé une session de recrutement. Et ce lundi 30 septembre au sein de l’espace d’art urbain Fluctuart se déroule une nouvelle session.

Lors de celles-ci, es candidats d’abord présélectionnés à la suite d’un entretien téléphonique sont reçus pour un entretien de 20 minutes avec un recruteur. A la suite de cet échange, le postulant obtient sa réponse dans les 20 heures qui suivent.

Deux autres job datings

Au cours de ces deux journées, 240 candidats sont reçus par 7 recruteurs.

Ces sessions étant complètes, deux job datings seront de nouveau organisés sur le même principe, les 19 octobre et 4 novembre.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site jeveuxcejob.fr.

« Ces job datings sont de vraies opérations coup de poing par rapport à nos recrutements classiques. Nous sommes fiers de la diversité de nos métiers et des profils recrutés au sein de la Caisse d’Epargne Ile-de-France. Evoluer au sein de notre structure est l’assurance de se voir offrir une perspective de carrière très attractive. Banque de réseau avec 430 agences, la diversité de nos métiers, et leur constante évolution offrent de nombreuses opportunités professionnelles », commente François de Laportalière, Membre du Directoire en charge du Pôle Ressources.

Depuis janvier 2019, ce sont 370 personnes qui ont été recrutées en CDI, 184 en CDD et 147 en alternance.